Description
Hebergement :
Il dispose de 245 chambres spacieuses (chambre vue mer ou jardin) à la décoration « arabesque ». Le bâtiment principal est face à la mer. Les chambres ont toutes un équipement complet : TV par satellite, téléphone direct, coffre-fort, minibar, terrasse ou balcon et salle de bains complète..
Restaurants et bars :
Lella Baya met plusieurs restaurants à votre disposition :
le restaurant principal « buffet » : petit-déjeuner, déjeuner et diner avec plusieurs plats quotidiens et une capacité de 500 personnes.
Le restaurant à la carte, avec un grand choix de spécialités internationales et locales. Les menus sont préparés avec soin.
Le Snack bar (seulement en saison d’été), en plein air, se trouve à côté de la piscine principale et propose des plats légers et rafraîchissants, ainsi que des pizzas, des viandes au barbecue, du poisson frais, des glaces, des pâtisseries, du thé, du café ou des rafraîchissements.
L’hôtel dispose de bars : le « Lobby Bar », du côté de la piscine principale et la mer avec un grand espace de télévision et des ambiances accueillantes. Le bar du « Centre de Conventions » qui sert des jus de fruits frais, des rafraîchissements et des cocktails
Activités et Services :
Loisirs : Une variété de piscine pour nos clients, une grande piscine extérieure, une autre indépendante pour les enfants, une piscine couverte climatisée, de nombreuses chaises et des parasols autour de la piscine.
La piscine principale est à seulement 100 mètres de la plage, une des plus belles de la côte tunisienne, équipée de services modernes et d’installations, chaises longues, parasols, planches à voile et beaucoup d’autres (en saison). Centre de thalassothérapie.
Sports :
Le « Lella Baya », propose plusieurs activités sportives : Aérobic, Tennis, volley, sports nautiques, les terrains de golf Citrus & Yasmine est à 6 km de l’hôtel.
Thalasso et Spa :
L’hôtel dispose d’un centre de spa et bien être : superficie 1750m2, capacité journalière 150 pax.
Hotel Lella Baya : hôtels 4 etoiles similaires à Hammamet